Merci de vous inscrire à notre infolettre.
Infolettre
Si vous souhaitez recevoir de nos nouvelles, il suffit d’entrer votre adresse courriel dans la boîte ci-contre.
Veuillez remplir les champs correctement.
Félix Martineau
Biographie

Me Félix Martineau est diplômé en droit de l’Université de Sherbrooke depuis 2013. Ce dernier a terminé ses études avec mention pour son excellence académique, ce qui lui a permis de figurer sur le Palmarès facultaire.

Il est membre du Barreau du Québec depuis 2014. Me Martineau a entamé sa vie professionnelle au sein de l’étude Trudel Nadeau en droit du travail et de l’emploi.

Depuis le 1er janvier 2016, Me Martineau a intégré le cabinet Roy Bélanger où sa pratique est dédiée principalement à la défense des membres de la Fraternité des policiers et policières de Montréal et du Syndicat des pompiers du Québec.

Il œuvre dans tous les domaines du droit du travail, dont notamment l’arbitrage de grief, le contrôle judiciaire et les litiges en matière de santé et sécurité du travail. À cet effet, il représente régulièrement des travailleurs et des associations syndicales devant divers tribunaux administratifs et judiciaires.

Me Martineau a dispensé plusieurs formations sur la revue annuelle de la jurisprudence en droit du travail. De plus, il est membre du Comité de liaison entre le Barreau de Montréal et la Conférence des arbitres du Québec.

Me Félix Martineau peut être joint au 480, rue Gilford, Bureau 300
Montréal (Québec), H2J 1N3

Téléphone: 514-764-3595
Fax: 514-764-3596