Merci de vous inscrire à notre infolettre.
Infolettre
Si vous souhaitez recevoir de nos nouvelles, il suffit d’entrer votre adresse courriel dans la boîte ci-contre.
Veuillez remplir les champs correctement.

Me Ariane Bergeron-St-Onge récipiendaire du prix Gabriel Lapointe de l’Association des avocats de la défense de Montréal

Me Ariane Bergeron-Saint-Ongeassociée partenaire chez ROY BÉLANGER, vient de se voir décerner le prestigieux prix Gabriel Lapointe de l’Association des avocats de la défense de Montréal (AADM). Ce prix lui a été remis lors de la 32e  Soirée Reconnaissance de l’AADM qui s’est tenu le 30 septembre dernier.

Le prix Gabriel Lapointe vise à souligner le parcours d’un jeune membre de moins de 10 ans de pratique s’étant démarqué par son accomplissement juridique et social. Notons que ce prix a été remis uniquement à quelques reprises depuis sa création.

Me Bergeron-St-Onge est diplômée de l’université de Montréal et de l’Université de Louvain, en Belgique. Elle a été admise au Barreau du Québec en mars 2011. Elle est membre de l’Association des avocats de la défense de Montréal. Me Saint-Onge est associée partenaire chez Roy Bélanger. Nous rappelons également que Me Bergeron-Saint-Onge a été nominée à deux reprises en 2019 et en 2020 dans la « section droit criminel » à l’occasion du Gala du Jeune Barreau de Montréal (JBM), couronnant « Les leaders de demain ».

Au nom de toute l’équipe de Roy Bélanger, nous félicitons Me Bergeron-St-Onge pour ce bel accomplissement.

Lien vers les photos de l’événement: https://www.aadm.ca/fr/nouvelles/une-32e-soiree-reconnaissance-couronnee-de-succes