profile

Me Ariane Bergeron St-Onge

Associée partenaire

Bureau 201, avenue Laurier Est, Bureau 610, Montréal, (Québec) H2T 3E6

Après avoir débuté sa pratique en droit du travail, Me Ariane Bergeron-St-Onge a rapidement orienté sa carrière vers le droit criminel. Elle y a fait ses classes auprès de mentors criminalistes reconnus et a eu l’opportunité de plaider devant différentes instances au Québec, notamment en Cour supérieure et en Cour d’appel. Impliquée dans plusieurs dossiers d’envergure, elle consacre sa pratique à la défense des intérêts de personnes et d’organisations devant les tribunaux de droit commun. Elle a par ailleurs participé à la rédaction de plusieurs publications.

Me Ariane Bergeron-St-Onge a joint le cabinet en 2016. Dès février 2019 elle accède au rang d’associée-partenaire. Elle œuvre principalement en droit criminel, ainsi qu’en déontologie policière.

Diplômée de l’Université de Montréal et de l’Université de Louvain, en Belgique, elle a été admise au Barreau du Québec en mars 2011. Elle est membre de l’Association des avocats de la défense de Montréal.

Me Bergeron-St-Onge est récipiendaire du prix Gabriel-Lapointe 2021 visant à souligner l’accomplissement juridique et social d’un avocat de 10 ans de pratique, décerné par l’Association des avocats de la Défense de Montréal.

Retour à l'équipe